Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande d'adhésion Babacool [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion Babacool [Acceptée] Empty Demande d'adhésion Babacool [Acceptée]

Message par XBounty53 Jeu 25 Aoû - 17:48

Coucou !

Prénom : Julie

Pseudo : ( Je ne connais plus du tout mon ancien pseudo de EU ), je vous donne celui que j'ai en ce moment : BaBaCoOl(wink)

Age : 17 ans née le 24 novembre 1998, je suis actuellement en recherche d'emploi j'attends mes 18 ans pour trouvé du travail ! Smile
Je ne suis plus au lycée. J'aime Geeké, sortir ^^'
J'ai un petit caractère :')


Depuis quand jouez-vous a Pangya ? : Je joue depuis 5 ans bientôt

Avez-vous fais parti d'une guilde avant de postuler chez nous, si oui pourquoi l'avez-vous quitté ? : Je l'ai quitté car il n'y avais pas d'activités ( GB, EVENT...), puis manque de personnes... J'était la seule a me connecter, ou quelque temps des gens de mon ancienne ne voulais pas jouer :c

Pourquoi voulez vous rejoindre les 7th-Utopia ? : Je voudrais rejoindre les 7th-Utopia, car il y a des gens sympathiques ! Puis les activités a l'air géniales !

Comment avez-vous connu la guilde ? J'ai connu la guilde par Seiyo, ont a discuter puis petit a petit il m'a demander si je voulais venir vous rejoindre...
Info : Ma mère est handicapée, donc elle est en fauteuil roulant h24, depuis 2006, je l'aide tout les jours ménage etc... ( je ne serrais pas connecter tout le temps ) !

Merci de votre gentillesse !

J'espère être parmis vous ! Laughing

XBounty53

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Babacool [Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion Babacool [Acceptée]

Message par Nemesis1992 Jeu 25 Aoû - 17:59

Décidement, seiyo me fait concurrence dans le recrutement Very Happy.

Coucou babacool, je te souhaite la bienvenue sur le forum de notre guilde. Je me présente, je suis "Nemesis" alias "Nem, Nemou" pour les intimes.

N'hésites pas a ajouter mon skype, si tu as, (nemou1992) pour qu'on puisse discuter et bien entendu, taper la baballe avec moi !

J'ai, cependant, une petite question à la con : Quel était le nom de ton ancienne guilde ?


Nemesis1992

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Babacool [Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion Babacool [Acceptée]

Message par Karyso Jeu 25 Aoû - 18:05

Hello Julie merci d'avoir postulé chez nous !

Alors tu t'es enfin decidée à nous rejoindre. J'espère que tu sera à l'aise avec nous ! Tu connais deja quelques membres ici. Si tu as des questions sur le fonctionnement, n'hésites pas à nous demander.

Maintenant que tu as postulé, tu prends désormais le grade de Pain melon, ce qui signifie que tu entres en période de test. Cette période sera indéterminée, il faut voir si tu te sens bien dans la guilde, si tu t'intègre bien, voir ta présence sur le jeu et sur le forum. Ta marraine sera Miyako.

Je te souhaite bon courage et à bientôt. king

Ps: Nemesis a oublié "Nene" comme surnom, il aime beaucoup.
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Babacool [Acceptée] Empty Merci ! :)

Message par XBounty53 Jeu 25 Aoû - 19:52

Nemesis, mon ancienne guilde est " BlackAngel ".
Merci d'avoir pris le temps de m'accepter parmis vous  !
J'etait dans cette guilde sur Babyliss(peace)
Babyliss etait mon compte principal, qui a été notament hacker,
Babacool est mon nouveau compte ^^

XBounty53

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Babacool [Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion Babacool [Acceptée]

Message par Karyso Sam 10 Sep - 13:43

Coucou Julie,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté définitivement parmi nous ! Tu es assez active sur le jeu pas de soucis là dessus, tu parles un peu à tout le monde, tu fais les GB et event guild quand tu le peux, le seul problème qui persiste c'est le forum mais bon, j'espère que ça pourra s'arranger !

Bienvenue encore une fois chez les Utopia ! king
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Babacool [Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion Babacool [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum