Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande d'adhésion Babacool [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion Babacool [Acceptée] Empty Demande d'adhésion Babacool [Acceptée]

Message par XBounty53 Jeu 25 Aoû - 17:48

Coucou !

Prénom : Julie

Pseudo : ( Je ne connais plus du tout mon ancien pseudo de EU ), je vous donne celui que j'ai en ce moment : BaBaCoOl(wink)

Age : 17 ans née le 24 novembre 1998, je suis actuellement en recherche d'emploi j'attends mes 18 ans pour trouvé du travail ! Smile
Je ne suis plus au lycée. J'aime Geeké, sortir ^^'
J'ai un petit caractère :')


Depuis quand jouez-vous a Pangya ? : Je joue depuis 5 ans bientôt

Avez-vous fais parti d'une guilde avant de postuler chez nous, si oui pourquoi l'avez-vous quitté ? : Je l'ai quitté car il n'y avais pas d'activités ( GB, EVENT...), puis manque de personnes... J'était la seule a me connecter, ou quelque temps des gens de mon ancienne ne voulais pas jouer :c

Pourquoi voulez vous rejoindre les 7th-Utopia ? : Je voudrais rejoindre les 7th-Utopia, car il y a des gens sympathiques ! Puis les activités a l'air géniales !

Comment avez-vous connu la guilde ? J'ai connu la guilde par Seiyo, ont a discuter puis petit a petit il m'a demander si je voulais venir vous rejoindre...
Info : Ma mère est handicapée, donc elle est en fauteuil roulant h24, depuis 2006, je l'aide tout les jours ménage etc... ( je ne serrais pas connecter tout le temps ) !

Merci de votre gentillesse !

J'espère être parmis vous ! Laughing

XBounty53

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Babacool [Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion Babacool [Acceptée]

Message par Nemesis1992 Jeu 25 Aoû - 17:59