Présentation de Selenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Selenia

Message par Selenia le Sam 26 Mar - 23:13

Bonjour les amis,  
Je me présente je fais partie de la guilde Meusswindu
Je suis actuellement Admin avec Mirajen et Boubou.
Je m'appelle Marie, j'ai 38ans je vis en Touraine, dans le département de l’Indre et Loire.
De caractère je suis plutôt calme et posé (tout le contraire de Mirajen, MDR)   Very Happy
J’adore jouer à Pangya, je ne suis pas une grande joueuse mais m’importe je joue pour le fun.
Vous n’aurez aucun mal à me mettre une fessé, pas grave il y aura toujours un Meusswindu dans le coin pour me venger ^^
Sinon sur le jeu  je suis love de Lucia  et rien que Lucia !  
N'hésitez pas à m'ajouter IG, je serai ravie de taper la baballe avec vous tous.
Bonne continuation à vous, votre forum et très sympa, vous avez une  très belle guilde.
Gros bisous à vous tous et à bientôt  cheers
Selenia  I love you
avatar
Selenia

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 39
Localisation : Indre et Loire 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par Vavava le Sam 26 Mar - 23:53

Je suis toujours la pour te venger grandissime Selenia !


Vavava

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par Karyso le Dim 27 Mar - 5:13

Coucou Sele !

Ca fait plaisir de voir que tu t'es inscrite sur le fofo, et merci pour ta présentation.
Jouer pour le fun c'est ce qu'il y a de principal, même si un peu de challenge ne fait pas de mal ^^

Je t'ai fais passé membre VIP comme les autres Meuss inscrits tu auras accès à la partie privée du forum.

Bisous à bientôt n'hésites pas à passer !

_________________
avatar
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 23
Localisation : Reims

Voir le profil de l'utilisateur http://seventh-utopia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par Selenia le Dim 27 Mar - 18:50

Merci beaucoup pour votre accueil Smile
avatar
Selenia

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 39
Localisation : Indre et Loire 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par hinata1233 le Lun 28 Mar - 9:23

Bienvenue sur le forum Selenia :3 contente de te connaître !
J'espère que tu te plaira bien que notre forum Very Happy

p.s : On me met aussi la fessé sur pangya Crying or Very sad mais personne ne me venge malheureusement
avatar
hinata1233

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par jojo10200 le Lun 28 Mar - 12:12

bienvenue sur le le fofo de la famille Utopia , content de connaitre, encore un membres des Meuss .... et préparer vous a vous prendre une petite fesser bientôt (Je rigole bien sur ) lol!
avatar
jojo10200

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par Umineko le Lun 28 Mar - 12:14

Bienvenu sur le forum! Selenia me rappelle tellement de souvenir ! (j'ai tout les livres chez moi ahah). A bientôt dans le jeu !
avatar
Umineko

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Localisation : In Moe-land

Voir le profil de l'utilisateur http://baran-chu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par Selenia le Lun 28 Mar - 19:57

merci a vous tous I love you
avatar
Selenia

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 39
Localisation : Indre et Loire 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par -Kosakii le Mer 30 Mar - 11:30

Coucou selenia et bienvenu sur le fofo ( un peu tardivement et je m'en excuse Sad ) ça fait plaisir de voir que tu as pris la peine de t'inscrire. ( on me met aussi des fessée je te rassure ) vu qu'on a ton autorisation pour t'ajouter IG je le ferai sans problème ce sera un plaisir de parler et taper la baballe avec toi

Bisous !

_________________
avatar
-Kosakii

Messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par Selenia le Jeu 31 Mar - 9:24

Merci Kosakii Wink a bientot IG
avatar
Selenia

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 39
Localisation : Indre et Loire 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par Mirajen le Ven 1 Avr - 0:59

Genre tout le contraire de moi, donc je suis excitée et méchante?? aie aie aie la réputation
avatar
Mirajen

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur http://Meusswindu.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par Selenia le Ven 1 Avr - 7:59

Mirajen a écrit:Genre tout le contraire de moi, donc je suis excitée et méchante?? aie aie aie la réputation

méchante certainement pas !!!!!!!!!!!!

excitée juste un zeste  mdrrrr Laughing Laughing lol!
avatar
Selenia

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 39
Localisation : Indre et Loire 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Selenia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum