Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petit Rappel des " Règles " de la guilde

+4
kattyyes
Karyso
Lacrim
-Kosakii
8 participants

Aller en bas

Petit Rappel des " Règles " de la guilde  Empty Petit Rappel des " Règles " de la guilde

Message par -Kosakii Mer 27 Jan - 21:22

Mes Petits Utopia ,


Nous aimerions vous rappeler certaines règles importantes à la Guilde,nous vous paraîtrons peut-être exigent mais c'est la meilleure façon de rester dans la bonne humeur et d'éviter des pertes de membres inutiles.

Tout d'abord le premier problème qui est assez récurrents, les AFK , certes nous avons tous une vie en dehors de pangya ce qui est logique, mais ce que nous admettons pas c'est de ce connecter et de ce mettre automatiquement en afk soit pour vendre soit juste parce que vous avez des choses à faire, la résolutions de ce problème est assez simple : Un petit bonjour si c'est votre première connexion ou alors un petit message en guilde pour prévenir de votre absence, nous vous demanderons pas combien de temps cela ne nous regarde pas.

Deuxième problème :Nous avons pu remarquer que peu d'entre vous été disponible pour les nouveaux, à part si ce sont des filles ^^ et encore ceci reste aléatoire. Nous ne tolérons pas ça encore une fois. Vous avez été pour tous en test, imaginons que vous étiez laissé comme ça à l'abandon.N'auriez vous pas envie de partir de la guilde ?.. Nous avons déjà répété plusieurs fois que la guilde été comme une famille, même si Karyso et moi même sont là, nous ne pouvons pas être derrière tout le monde; notre guilde et aussi la votre, vous n'êtes pas des visiteurs. Donc efforcé vous de ne pas jouer que avec ceux que vous connaissez.

Troisème problème :Celui là est aussi important que les autres. Les visites sur le Forum, certes pour l'instant il n'y a pas grand choses, mais je répète c'est aussi votre guilde ! vous pouvez a tout moment poster des articles, il se remplira en temps et en heures.N'oubliez pas que le forum n'existe que depuis 2 semaines.Donc à vous aussi de vous investir dans son développement. Nous vous demandons aussi une connexion tout les 2-3 jours ou même avant chaque connexion pangya pour être bien sûr que rien n'as été posté. Et n'hésiter pas a commenter que ce soit pour les rencontre interguilde ect ..

Quatrième chose : Un dispositif de Parrain et Marraine à été mis en place, à l'arrivé de Katty. Il sera donc maintenu, et nous vous donnerons vos parrain ou marraine bientôt pour ceux qu'on juge en avoir la nécessité.  

Cinquième Chose : Nous organisons souvent des Events Guild et nous avons eu surprise que beaucoup d'entres vous été flemmard et été assez exigeant que ce soit pour une map, ou un mode de jeu. Nous vous prions et même obligeons que si vous n'avez strictement rien à faire, à notre demande, vous venez à l'event créer.

Une dernière choses,usez de vos bonne manières pour que les nouveaux et même anciens membres ont envies de rester dans cette guilde qui nous tiens à coeur.
Nous rappelons que ce Rappel ne concerne pas tout les utopia venez nous voir si vous vous sentez concernés

7ème et DERNIERE REGLE.,Comme vous le savez la cave à été inclus dans le forum.Donc, si vous respectez pas les règles ci-dessus où même nous manquer de respect ou pourrir l'ambiance de la guilde vous y serez envoyé et pour un petit moment ^^ que ce soit par mes soins ou ceux d'Antoine. Donc, si vous ne voulez pas écrire pendant 1 mois ou plus et vous trouer la tête je vous conseil de bien vous tenir.

Nous ne feront plus d'interventions celle-ci sera la dernière alors ... let's Move.


Dernière édition par -Kosakii le Mar 1 Mar - 20:50, édité 1 fois
-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel des " Règles " de la guilde  Empty Re: Petit Rappel des " Règles " de la guilde

Message par Lacrim Mer 27 Jan - 21:29

Oh bah je suis d'accord avec cet règle:) et tout ce que tu a dis c'est normale j'accepte cet règle sans problème Very Happy

Bisous les utopiaaaaaaaaa I love you
Lacrim
Lacrim

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 31
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel des " Règles " de la guilde  Empty Re: Petit Rappel des " Règles " de la guilde

Message par Karyso Mer 27 Jan - 21:33

Complètement d'accord. Un minimum de règles s'impose si on ne veut pas que la guilde se barre dans tous les sens.

Ne paniquez pas en lisant tout ça, c'est un peu long mais nécessaire, à savoir que vous n'êtes pas tous concernés. Ce n'est pas non plus une dictature, juste quelques règles à respecter, si vous avez des choses à faire, que vous êtes en vacances ou quoi que ce soit on ne viendra pas vous forcer à vous connecter, seulement il faut prévenir si c'est possible, des choses comme ça, je pense que le reste a déjà été dit.

A bientôt les Utopia on vous aime tout fort malgré le message !
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel des " Règles " de la guilde  Empty Re: Petit Rappel des " Règles " de la guilde

Message par kattyyes Jeu 28 Jan - 12:23

je suis d'accord avec tous sa et c normal c'est une marque de respect Smile I love you  bisoussssssssss
kattyyes
kattyyes

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 50
Localisation : vaucluse 84

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel des " Règles " de la guilde  Empty Re: Petit Rappel des " Règles " de la guilde

Message par Jahya Jeu 28 Jan - 20:10

Ouiiii c'est normal ^^ désolée c'est vrai que je me sens un peu concernée par le manque de connection '-' *sorry* No

Bisous bisous <3
Jahya
Jahya

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel des " Règles " de la guilde  Empty Re: Petit Rappel des " Règles " de la guilde

Message par Dimaveor Lun 22 Fév - 17:43

Comme dans toute famille confondu, il y a des règles appliquées pour que ça se passes bien donc je comprends votre démarche de votre règlement pour que tout se passe au mieux dans une guilde ( famille ). biz ^^
Dimaveor
Dimaveor

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel des " Règles " de la guilde  Empty Re: Petit Rappel des " Règles " de la guilde

Message par Umineko Lun 22 Fév - 18:32

Je comprend tout fait ces règles et je les acceptes !
Umineko
Umineko

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : In Moe-land

http://baran-chu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel des " Règles " de la guilde  Empty Re: Petit Rappel des " Règles " de la guilde

Message par AciiD Lun 22 Fév - 18:37

Je comprend et accepte ces regle !
AciiD
AciiD

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel des " Règles " de la guilde  Empty Re: Petit Rappel des " Règles " de la guilde

Message par Karyso Mar 1 Mar - 20:51

Une 7ème règle a été ajoutée !
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel des " Règles " de la guilde  Empty Re: Petit Rappel des " Règles " de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum