Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement d'un autre homme[. Refusé ]

4 participants

Aller en bas

Recrutement d'un autre homme[. Refusé ] Empty Recrutement d'un autre homme[. Refusé ]

Message par DevilsDracs Dim 20 Mar - 2:17

Prénom :Loic

Pseudo :DevilsDracs

Age :21ans

Depuis quand jouez-vous à Pangya ? j'ai commencer il y a 6 ou 7 jours entre 2 partie de rami

Avez vous fait parti d'une guilde avant de postuler chez nous, si oui pourquoi l'avez vous quitté ? bah j’étais dans la très grande et fameuse guilde 'alone' mais l'ambiance n’étais pas vraiment super alors j'ai vraiment du partir :c

Pourquoi voulez vous rejoindre les 7th-Utopia ? tout simplement pour progresser dans une 'meilleur' ambiance (perso Utopia me fait penser a Dinotopia Laughing )

Comment avez--vous connu la guilde ?par ma copine

ah oui j'ai presque oublier un détail, a l'attention de Wow, Naruto c'est cool c'est pas 'nul' :c et non Mme Cess je ne suis pas en stress affraid

DevilsDracs

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un autre homme[. Refusé ] Empty Re: Recrutement d'un autre homme[. Refusé ]

Message par -Kosakii Dim 20 Mar - 2:33

Hey²

Bienvenu² sur le fofo et dans la Guilde !

Tu vas être mis en période de test en sachant qu'elle est indéterminée donc elle peut durée toute ta vie si on veut te faire chier Very Happy ! mdr

Je te souhaite de tout mon coeur bonne chance, vu que ton parrain va être le chef de Guilde, tu dois être poisseux xD Non je rigole il est juste sadique et méchant :/
Normalement il devrait pas t'écorcher vif ( je lui en parlerai t'inquiète :3 ) , Voilà Voilà !
NB : Pardon pour mon humour, il est .. Bizarre.. Comme.. Une Littéraire de Lorraine. '-' ...

Tu comprendra mon humour bien plus tard aha ! Bon je te dis à tout à l'heure vu qu'il est légèrement 2h32 Bye Bye !

Et t'inquiète il mort pas, il préfère torturer avec des instruments .. Wink Good Luck And .. Have fun ? Very Happy
-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un autre homme[. Refusé ] Empty Re: Recrutement d'un autre homme[. Refusé ]

Message par Karyso Dim 20 Mar - 2:44

Direct on me fait passer pour le méchant.

Donc déjà merci d'avoir postulé ici, comme l'a dit Kosaki c'est moi qui serai ton parrain. Tu prends désormais le grade de Pain melon, ce qui signifie que tu entres en période de test. Cette période sera indéterminée, il faut voir si tu te sens bien dans la guilde, si tu t'intègre bien avec les autres membres, voir ta présence sur le jeu et ne pas négliger le forum.

Je te souhaite bon courage et à bientôt, tu peux postuler sur le jeu je t'accepterai dans la guilde. king
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un autre homme[. Refusé ] Empty Re: Recrutement d'un autre homme[. Refusé ]

Message par hinata1233 Dim 20 Mar - 18:52

Bienvenue Very Happy Dinotopia mdr xD et je suis d'accord pour dire que Naruto c'est pas nul u_u
J'espère que tu te plaira bien dans cette guilde Smile
hinata1233
hinata1233

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un autre homme[. Refusé ] Empty Re: Recrutement d'un autre homme[. Refusé ]

Message par Karyso Mar 30 Aoû - 23:52

Idem que Krimssette, membre appréciable mais malheureusement trop peu présent. Candidature rejetée, désolé.
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un autre homme[. Refusé ] Empty Re: Recrutement d'un autre homme[. Refusé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum